Née en Belgique, son enfance a évolué entre la ville et la campagne, très proche des gens et des animaux avec lesquels elle entretient un contact privilégié et intuitif. À des études littéraires, sociales et paramédicales succédera un parcours riche d’expériences et de rencontres entre le service des urgences médicales et un poste de recruteur de personnel.
Auteur.e-poète lyrique et engagée, elle s’oppose à se définir irrévocablement afin de ne pas museler sa liberté d’être, d’évoluer et de s’exprimer.
Antispéciste, elle se rebelle contre toute forme de discrimination impliquant l’espèce, ainsi que toutes les formes de domination d’un groupe sur un autre (racisme, religion, sexisme, cruautés, violences et maltraitances, homophobie, transphobie, culture, snobisme, etc.). L’égalité qu’elle défend concerne les êtres et non les espèces.
Un style d’écriture puissant, audacieux, magique et troublant.
Chacun peut y trouver son chemin, le seul qui ait un sens.
Elle passe d’éclatantes odes à l’amour dans toutes les acceptions du terme à des textes durs parfois, dérangeants, car elle y dénonce les souffrances des « sans-voix », victimes de jugements humiliants, de rejets sociaux, de sévices.
Ses projets littéraires sont nombreux et variés, tant par le style, la forme que les sujets abordés.