ANNULÉ ! Spectacle musical pour les familles : « Pierre et le Loup », par Bruno Coppens

Anciens événements

Informations sur l’événement

[ANNULÉ ! C’est à regret que nous vous adressons ce petit message, à la suite des nouvelles mesures appliquées en Wallonie, dans la lutte contre le coronavirus. Les institutions culturelles doivent fermer jusqu’au 13 décembre, sans aménagement possible des activités. Notre Festival Mots-aïque est la victime, comme de nombreux événements, de la situation actuelle. C’est bien évidemment une amère déception que de voir ce Festival que nous organisons avec soin depuis des mois être annulé. Nous étions particulièrement fières de présenter un si joli programme et allons faire de notre mieux pour reporter les événements en 2021. Merci à vous d’avoir répondu présents, en réservant vos places pour la Convivialité, A-vide, la lecture des jeunes poètes… Nous espérons pouvoir continuer à faire vivre la culture au mieux et vous retrouver très bientôt ! ]

Dans le cadre du Festival Mots-aïque

  • Veuillez noter que, durant cette période de Covid, tous les événements (y compris l’exposition et la bourse aux livres) ne seront accessibles que sur réservation. Merci de votre compréhension !

Vous connaissez sûrement Bruno Coppens, l’humoriste ! Mais connaissez-vous Bruno Coppens, le conteur d’histoires, l’enchanteur d’un public composé de tout petits ?

Redécouvrez Pierre et le Loup, un indémodable joyau du répertoire des contes musicaux, mis en musique et en mots par Bruno Coppens.

Accompagné de son quintette à vents, le comédien emmènera petits et grands à la découverte musicale et didactique de cette œuvre culte de Prokofiev. Un rendez-vous familial à ne pas manquer !

© Sandrine Kao