Spectacle "Picnic"

Les sens en éveil, le langage encore mystérieux, en perpétuelle découverte, s’amusant de l'expérimentation tout en douceur, voici les traits de ce public-partenaire avec qui nous souhaitons partager nos rêveries. Les petits. Les bambins.

Dans une atmosphère de pique-nique au jardin, les tasses cliquetiquent sous les cuillères, le piano est un hôte indispensable au petit rituel, le ukulele s'invite en se faufilant entre les draps qui sèchent au soleil... Les instruments semblent inviter chacun à rêver, se sourire, se regarder, se rencontrer. La découverte de sons et autres sensations nous permettent des allers-retours évidents entre les petits moments avec soi et les plaisirs à partager avec les autres.


Edith Van Malder, Marie Havaux et Adrian Diaz se sont connus en tant qu'animateurs au CEC de Terre-Franche, à Eghezée, découvrant, d'une part, le talent de chacun dans sa relation aux enfants, et, d'autre part, leurs singularités artistiques qui, associées, présageaient une exploration créative aussi tendre que joyeuse.

***

Informations et réservations obligatoires : 081/22.53.49 – info@maisondelapoesie.be – www.mplf.be

Date et horaire : dimanche 10 novembre, à 16h30

Prix : 5€, 4€ en prévente, accessible au tarif Article 27

Âge : dès 3 ans

Lieu : Abattoirs de Bomel

Traverse des Muses 18

5000 Namur

Date(s)


Le dimanche 10 novembre 2019 à 16:30




Lieu


Abattoirs de Bomel : Traverse des Muses 18, 5000 Namur