CONCERT : DJINN SAOUT

Pour clôturer le "Marché des éditeurs et autres fantaisies poétiques", nous vous proposons un concert du groupe namurois DJINN SAOUT!

Héritiers des années 90, les quatre de DS défendent leurs influences qu’ils expriment au travers d’un rock brut, mélodique, percutant et énergique. De Murat, Bashung, Noir Désir, Téléphone, Thiefaine, Deus, Pearl Jam, en passant par Aubert et Trigger Finger, les musiciens viennent surtout démontrer, au-delà de ces influences, que le rock et la langue française n’ont pas fini de faire bon ménage. L’écriture des textes, la précision musicale et une présence scénique incontournable font de Djinn Saout un band résolument Pop-Rock. C'est sur des concerts détonants que le groupe construit sa réputation.

"De l'ombre à la lumière"

Dans ce dernier album qui vous sera présenté lors de ce concert, le groupe surfe sur la vague pop-rock tout en explorant de nouvelles sonorités. On y découvre claviers, samples électros, boites à rythme... Les gars de DJINN SAOUT se plaisent dans le paysage musical actuel et ça s'entend. Certains titres vous feront peut-être penser à Detroit, Benjamin Biolay, d'autres à Ghinzu ou encore aux anglais de Muse. Les deux chanteurs, auteurs-compositeurs, à l'aube de leurs trente ans, nous livrent leur intimité avec une sincérité sans détour. "Les Amis d'autrefois", la soif d'exister ("Toujours vivant"), la paternité ("On vit, on meurt") sont les thèmes qui traversent l'album. "De l'ombre à la lumière" évoque l'inébranlable besoin de notoriété du groupe. 

***

INFOS PRATIQUES : 

Informations et réservation (obligatoire) : 081/22.53.49 - info@maisondelapoesie.be
Date et horaire : dimanche 19 novembre 2017 à 18h
ACCÈS GRATUIT

 

Avec le soutien et en partenariat avec :

    

    

 

Date(s)






Lieu


Abattoirs de Bomel
Traverse des Muses 18
5000 Namur
Accès parking : rue Piret-Pauchet 73