SPECTACLE : “Le tour de Belgique”

Après Charles Ducal et Laurence Vielle, Els Moors deviendra la nouvelle Poétesse Nationale à partir du mercredi 24 janvier 2018 !

À cette occasion - et à la veille du "Gedichtendag" (Journée de la Poésie en Flandre et aux Pays-Bas) - Laurence Vielle remettra son titre à Els Moors lors d’une conférence de presse et d'un Apéro Poésie (organisé par les Midis de la Poésie) à la Maison internationale des littératures Passa Porta de Bruxelles.

Il sera donc temps pour l'une de faire ses adieux et pour l'autre de dévoiler au public son premier poème en tant que Poétesse Nationale. À travers celui-ci, Els tentera de dévoiler quelle est sa vision du rôle de Poète National.

Pour fêter cette journée particulière, Laurence et Els monteront également sur scène pour proposer au public leur spectacle "Le Tour de Belgique / De ronde van Belgïe"Ce dernier fait écho à leur voyage poétique mené en mai 2017 à travers la Belgique. Accompagnées du musicien Vincent Carcara et du DJ et artiste Bert Lezy, qui dessinera en direct, elles offriront au public un moment de poésie suspendu dans le temps...

Une production de Vonk & Zonen avec le soutien de la Loterie Nationale.
(c) Guy Kokken

***

INFOS PRATIQUES :

Lieu : Passa Porta Bookshop - Maison internationale des littératures (46, rue Antoine Dansaert - 1000 Bruxelles)
Informations et réservation (obligatoire) : info@passaporta.be - T +32 (0)2 226 04 54
Date et horaire : Mercredi 24 janvier à 20h
Prix : 7€ - 5€ (réduit)

 

 

 

Date(s)


Le mercredi 24 janvier 2018 à 20:00




Lieu


Passa Porta Bookshop
46 rue Antoine Dansaert
1000 Bruxelles